AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les lettres au Père Noeël des sportifs français....

Aller en bas 
AuteurMessage
kazatchka

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Les lettres au Père Noeël des sportifs français....   Ven 22 Déc 2006 - 16:30

Les sportifs français, rassemblés à La Plagne, ont eu l'idée d'écrire une lettre au Père Noël pour lui demander de glisser dans leurs chaussons quelques qualités sportives supplémentaires.

De passage aux "Etoiles du Sport", le ministre des Sports Jean-François Lamour a ouvert cette lettre annuelle pas comme les autres. "J'aimerais commander la capacité de synthèse sur des sujets complexes internationaux démontrée par Jacques Chirac. Dans ce domaine, je dois me perfectionner. Et lui est imbattable", a-t-il dit.

Sans hésiter, le champion du monde Ladji Doucouré a commandé "des abdominaux de rêve comme ceux de Pascal Gentil."

Capitaine de l'équipe de Coupe Davis, Guy Forget aimerait "avoir l'aura d'Arsène Wenger. Sa longévité, son sérieux et sa sérénité sont incroyables. Le respect obtenu par ses pairs, ses joueurs et la famille du football m'impressionne encore plus", a dit l'ancien joueur de tennis.

Pilier du Stade Français, Sylvain Marconnet aimerait se doter "de la pointe de vitesse de Ladji Doucouré afin d'optimiser au mieux chaque prise d'intervalle".

Arrière aux appuis foudroyants, son coéquipier Christophe Dominici sollicite le Père Noël "pour avoir la rigueur au quotidien de Laurent Blanc. D'ailleurs, cette rigueur est l'explication de sa longévité".

Laurent Blanc sourit à l'idée "de réussir à avoir la provocation de l'entraîneur Jose Mourinho vis-à-vis des médias. Il s'en sert surtout pour protéger son équipe".

Gardien de but à Montpellier, le handballeur Bruno Martini serait ravi "d'avoir sur le terrain la décontraction de Jackson Richardson".

De son côté, la gardienne de but Valérie Nicolas commanderait "les longues jambes de Marie-José Pérec. Ainsi, j'irais chercher les ballons dans les lucarnes avec mes pieds."

Capitaine de l'équipe de France de handball, Olivier Girault veut les mollets de Bixente Lizarazu. ! "Chez moi, j'ai réussi à tout faire gonfler sauf mes mollets. J'aurais tellement aimé en avoir des beaux !"

Double vainqueur de l'Open de France en 2004 et 2005, Jean-François Rémesy aimerait "avoir la capacité comme Sergio Garcia à prendre du plaisir tout le temps, à l'entraînement et en compétition".

Quant à l'épéiste Laura Flessel, elle écrit pour recevoir au pied de son sapin "la patience de Tiger Woods. Elle me serait bien utile au quotidien".

En attendant de passer son prochain Noël aux "Etoiles du Sport", la vice-championne du monde de natation Malia Metella rêverait "d'avoir l'état d'esprit et le charisme de Zinedine Zidane. "

Quant à la double championne du monde de sabre Anne-Lise Touya, elle commanderait "le courage de Cyril Moré, un champion paralympique d'escrime en fauteuil. Sa façon de vivre et d'aborder la vie m'impressionne".

Triple champion du monde de VTT, Julien Absalon se commanderait "la maîtrise et la précision de Sébastien Loeb. En voiture, pas en VTT", ajoute-t-il moqueur.

Et pas un qui commande une médaille d'or !!! Sont vraiment modestes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.histoire-russie.fr
 
Les lettres au Père Noeël des sportifs français....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP Sujets bac 2007/2008- 2008/2009- 2009/2010
» Message personalisé du Père Noël pour vos petits amours ^_^
» [Mobilier] en forme de lettres by SET 26
» Nala a mordu mon père
» [Luminaires] Lettres lumineuses FUTURA par Modo Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thé ou vodka ?-
Sauter vers: